L’Extra-Muros soutient les gazelles !

Camille Guégan et Nadège Gautier ont pu prendre place pour le départ du Rallye Aïcha des gazelles. Après quelques péripéties, direction les dunes marocaines à bord d’un PICK UP TOYOTA HILUX.

Le Rallye Aïcha des gazelles se déroule du 17 mars au 1er avril 2017 au Maroc. Pour suivre leur aventure, l’équipage numéro 190 porte le nom de « Ma Dousig », du breton « mon amie, ma douce ».
Plus d’informations >

Suivez le déroulement de l’aventure de Camille et Nadège, chaque jour :

JOUR 01

Bonsoir à tous!

Journées bien rythmées. Nous avons aujourd’hui triangulé (doute entre cp 3 et4). On a décidé de louper une balise par peur de rentrer de nuit et galérer pour rentrer comme hier (19h53 retour pour une nuit tombée à 18h30). On a tapé la cp7 pour rigoler et être sur de notre cap pour le bivouac. La voiture est top je prends beaucoup de plaisir à la conduire. Ici la solidarité est de mise entre les gazelles (entre celles perdues, ou tanquées). Demain marathon cad dodo dehors. Étape des dunes. Camille prend le volant demain j’espère être aussi douée qu’elle en nav. Avant la ligne de départ. Nous avons été interviewés ce soir en rentrant par tv gazelle (je crois) on kiff. Le kiff d’abord. On vous emmène tous avec nous dans cette aventure extra en TOUS points. Merci pour vos mails. C’est un réel bonheur de vous lire. On vous aime. Les dousigs
Pour répondre, veuillez visiter l’équipe à cette page.
Camille et Nadège


JOUR 02

Bonsoirrrr a vous !!

« prologue hier : tout c’est bien passé, nous avons « topé » toutes les balises. Nous sommes rentrées dans la nuit, et si on n’aime pas trop quelque chose c’est bien ca ! La nuit tombée, il est plus difficile de prendre des repères dans le relief face à nous !
Nadège n’aime pas trop l’accent canadien ! hihi ca parle trop fort pour s’endormir.
Aujourd’hui, jour 1 : grand parcours 8 balises en tout, environ 200 kilomètres. Nous avons loupé la dernière par choix ! Et oui nous voulions éviter la nuit mais vu que tout ne se passe pas comme prévue… on est rentrée dans la nuit noire!
Suite au prochain épisode
Merci pour vos messages, c’est un super plaisir de les lires ! Et surtout ca nous motive pour retrouver le bivouac !
Camille et Nadège


JOUR 03 ET 04

Bonjour à tous !
On vous écrit du Bivouac que nous avons retrouvé ce soir après n’avoir tapé aucune balise aujourd’hui. Effectivement nous nous sommes completement perdues hier soir, ne sachant pas notre position au reveil, nous avons mis plus de 3h a retrouver le point obligatoire pour continuer la journée. Ce point fermait à 10H tempis pour nous, pourtant on etait bien parties!
Nous allons bien, contente de trouver le bivouac, fatiguées, et un peu decues de notre journée ! Demain on repart à nouveau pour un marathon! On se fixe l’objectif de faire mieux !!
Nous avons hâte de devouvrir les images que vous vous decouvrez!
Le rythme est soutenu et vos messages nous font toujours autant plaisir! les découvrir ce soir est un vrai pLaisir et vous imaginer tous devant votre ordinateur nous flatte beaucoup !
Nous avons pris quelque minutes hier soir, dans le noir complet pour contenpler les étoiles ! Magique!
Camille et Nadège

Gazelles

Réservez
par téléphone au 02 99 56 76 54